mercredi 22 février 2012

Banderole Astrakan

Parfois un tri s'impose ... c'est le cas dans ma panière à laine. Mais que faire de tous ces restes de pelotes ? Des carrés, des rectangles ... presque tous au point d'astrakan. Oui, j'aime beaucoup ce point !

Et ensuite ? 
Une banderole histoire de ne pas les remettre au placard.




Moue de Mona ??? 
Approbation "très réfléchie" de Yoann ... 
Réflexion de mon cher et tendre : 
"Ça ne fait pas un peu chaussettes et fil à linge ?"

Merci mes cœurs !!!

Et pendant que je m'amuse à assembler mes "bouts de laine", Charly et Camille me soutiennent en ...
 faisant la sieste au soleil !


Charly sur la haie de lierre.
Camille sur le sofa "spécial cats".

Et je vous présente le "petit" dernier de la maison : Jampa. Matou tout noir qui s'est présenté un matin de bonne heure (5 heure du mat.) et qui s'est "accroché" pour rester parmi nous. 

Il n'était pas en bel état, tout maigre, plein de plaies ... Après quelques semaines et un peu d'attention, Mona et Yoann m'ont demandée pourquoi je ne l'avais pas appelé Garfield ?

Parce qu'il n'est pas roux !

Il commence à y avoir du monde dans cette maison ... J'ai bien appelé le refuge afin de savoir si Jampa avait des maîtres qui le cherchaient. Il est jeune (environ deux ans) et castré, aussi je me dis que l'on n'investit pas de l'argent chez le véto pour "abandonner" l’animal ensuite. Aucun signalement, aucune réclamation. On note au cas où.
Que faire ? 
Laisser passer le temps et espérer qu'il trouve de lui-même un autre foyer.
Visiblement c'est fait !
Chez nous !!!

2 commentaires:

  1. Encore un petit félin sans tatouage, ni puce :-((

    Il a eu une chance infinie de frapper à la bonne porte...

    Jampa est un bien joli nom pour cette belle panthère noire

    Je lui souhaite une douce et longue vie choyée auprès de vous

    Chaleureusement

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. PS : du coup j'ai oublié de te dire que ton lung ta tricoté est du plus bel effet (ce sont les drapeaux à prière tibétains) ;-)

    Rose

    RépondreSupprimer