jeudi 19 juillet 2012

Comment passer un été relax ?

Série photos de nos compagnons

Commençons par Camille dans la série "l'art de la sieste"
version sofa "spécial cats"
 


Mais je crois que pour Elle "le must" c'est aussi
la version "coupe de fruits"



Enfin si Yoann s'abstenait de la déranger ce serait le must
avec maintien assuré comme dans un cocon !

Charly
version "hamac" dans la toile de tente ...


 "Ne pas me déranger !"

Mais Charly c'est aussi l'art de la toilette
version "camping"


Et Yeta et Fripouille
elles aussi version "camping"



L'été nous montons une toile de tente dans le jardin.
Nous nous y installons et cela nous permet de recevoir du monde.

Donc normalement cette "chambre" nous est réservée
mais nos "quatre pattes" l'investissent
sans demander d'autorisation, bien sûr !!!

Enfin, voici Yeta version "jamais sans ma balle"









 Sur cette dernière photo de Yeta
si vous regardez bien son crâne vous constatez
qu'il n'est pas plat mais crevassé.
C'est une des séquelles qu'elle garde 
de son "parcours" de petite podenca espagnole.


Je vous souhaite un bel été sous le soleil ...

10 commentaires:

  1. je viens visiter ton joli blog et je suis sous le charme...
    je vois que tu as adopté un chien victime de la folie humaine, un de sauvé grâce à toi... j'admire ton geste
    ma voisine fait partie d'une association pour les chats alors ici il y en a partout et c'est un vrai plaisir de cohabiter avec eux !

    RépondreSupprimer
  2. je me régale de voir les chats se trouver un endroit insolite pour une sieste.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ton commentaire chez Caroline... Je vais m'en souvenir!
    Tes quatre pattes sont tous adorables, mon Guiness approuve!
    Bisoussss...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bien je vois que je ne suis pas la seule à cohabiter avec des quatre pattes ! (sauf que chez moi c'est que des chats!)
    je suis contente de ta visite chez moi qui m'a permis de te connaitre, et me donne du baume au coeur en ces jours difficiles , ton rouquin est bien craquant.
    Belle soirée Céline,
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un univers sur lequel je ne peux que m'arrêter, de la laine, des créations et surtout des truffes petites et grosses ;-))
    Tes photos sont superbes et la prolongation de ton coeur
    En plus tu as une petite podenca...
    Je suis très très sensibilisée à leur cause et à celle des galgos
    Alors je ne pourrai que revenir
    Chaleureusement
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. Merci Céline de nous faire partager toutes ces très jolies photos de vos adorables compagnons !!!!!!
    Je suis une amoureuse des chats, chez nous nous avons une petite Babouchka !!!!!
    Je vous souhaite de très belles vacances avec toutes vos petites boules de poils.
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. merci de ton passage et de ce partage animalier que du bonheur !
    belle fin de semaine
    Maïté

    RépondreSupprimer
  9. Des animaux heureux et comme tous nos amis, ils le méritent bien! la cohabitation entre chiens et chats est toujours amusante, j'aime les voir jouer ensemble. Est ce qu'ils se mettent sous la même tente ou y a t-il une tente pour chiens et une pour les chats?!

    RépondreSupprimer
  10. Tes animaux sont heureux , c'est visiblement la maison du bonheur chez toi ! J'ai une amie qui a recueilli une galga d'Espagne , martyrisée là bas mais qui a retrouvé la joie de vivre ici ...

    RépondreSupprimer