dimanche 5 février 2017

Bien commencer son lundi






Dès que l'on ouvre un œil se réjouir de se réveiller;
Prendre le temps de s'étirer ...
 
Podenco having fun:


Ne pas se mettre la pression, la semaine commence juste !

If this isn't Lucy:

Prendre son premier café ou thé ou boisson préférée devant un visage souriant.

 Early Smile Coffee Art #Coffee #Latte #BuffaloBucksCoffee:
 Pour moi ce sera un café 
 
Ne surtout pas adresser la parole aux grincheux;
Ne surtout pas s'abrutir avec la télé dès le réveil;
Ne surtout pas lire le journal.

 Raisons d'Être:

Bref bannir l'actualité et se concentrer sur le calme et la tranquillité du moment ...

S'autoriser à bailler à s'en décrocher la mâchoire ...
Vous verrez ça va vous boostez !

 Podenco:

Et filer dans la salle de bain ...
Ne pas trop traîner, ni rêvasser sinon vous allez être en retard !


recal@telefonica.net Natalie Podenca, adopt her !:

Bien choisir sa tenue.
Si vous êtes organisé(e), vous l'aurez préparé la veille

 thank you R xxxx this is how my crew looked when we lived in snowy scotland :) made me smile x:

Ne pas trop jouer à la coquette ou au coquet, penser à se chausser confortablement. La journée va être longue ...

Best dog boots ever, good for hot or cold weather and they don't slip in them. They don't slip off either.:


Avant de partir au travail, s'assurer que l'on oublie rien ... Biscuits (ok), clés (ok), manucure (ok) ...
"Je suis sûr(e) que j'oublie un truc ?!?!?"
Demander éventuellement au chat de vérifier pour vous ...

xxcats-eyesxx:
“ Finelittleday
”

Et dire à ceux que l'on aime à quel point ils comptent pour nous ...



Ne surtout pas se retourner !!!!
Sinon, vous ne partirez jamais au boulot.

 doggies:
 "Revient vite ... On t'aiéééééééme"

Bonne journée !!!
Et bonne semaine ...

Oh j'oublie !!!
Dès que vous arrivez au bureau, 
signer tout de suite les dossiers importants comme celui-ci intitulé : "Le podenco est un lévrier"

https://www.change.org/p/f%C3%A9d%C3%A9ration-cynologique-internationale-pour-que-les-podencos-soient-reconnus-et-consid%C3%A9r%C3%A9s-comme-des-l%C3%A9vriers

Photos : source Pinterest 

8 commentaires:

  1. Géniale ta petite routine du matin !! Mais... mais... pourquoi mes pods restent coincés à la première étape ??? :-D
    La pétition est signée depuis longtemps !! J'aimerais juste qu'elle récolte un peu plus de signatures...
    Des bisous, bon courage pour la semaine qui commence !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cet article . je vais bien suivre ces conseils!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. La deuxième photo m'a fait exploser de rire mouarf ; rrrrroh et les coquets avec leurs bonnets, ils sont trop trop beaux. C'est une géniale idée.
    Bon lundi à toute la famille à vibrisses ou pas.
    Tendresse
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon, ça donne le sourire :)

    RépondreSupprimer
  5. et ils sont superbes .....
    Excellent pour commencer ou pour finir une journée

    RépondreSupprimer