dimanche 21 septembre 2014

Lavande


Comme les beaux yeux de Da-Oua
 Pour qui nous recherchons toujours une bonne famille ...


Belle et parfumée qui après avoir été cueillie sèche au soleil




Qui après avoir séché est mise en bocal

 Sous l’œil attentif de Charly

 Puis mise en petits sachets brodés


Pour parfumer les tiroirs et les armoires ... et même les sacs à main !


 

Et moi Môman m'a fait une supère ba-balle dont suis "in love" !!!!





Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et une excellente semaine ...
Merci pour tous vos gentils commentaires et plein de belles choses à tous !

11 commentaires:

  1. Tes petits sachets brodés sont vraiment superbes !
    Et quels beaux yeux bleus !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, que ses poils ont bien repoussé à ta belle....
    Fais-lui plein de câlins et des bisous pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin regorge de lavande et j'ai acheté un petit livre super : la lavande c'est malin !
    belle journée
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie de voir la poussinette reprendre du poil de la bête, elle a meilleure mine ; le Dr Love est encore passé par là ;-)
    Tes sachets parfumés en lin sont absolument ravissants ; quelle feuille représente la broderie dorée
    Cajolerie aux p'tites et grosses truffes autour de toi
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. La mini miss a déjà trouvé son adoptant, elle est dans ses poils.

    Je me dis souvent que je devrais planter de la lavande ... Mais où ????????? Enfin je devrais dire Méééééé où !!!

    RépondreSupprimer
  6. huummmm ces photos sentent bon !!!
    Coup de coeur pour la 1ère photo.
    Adorables ces petits sachets de lavande brodés ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Céline, le parfum de lavande nous fait détendre, certainement il a le même effet pour Charly. Très jolis de petits sachets et chouette la ba-balle en tricot !!! J'ai un petit pot de lavande et il a recommencé à fleurir. Belle journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon antiseptique, ça repousse les moustiques, c'est beau et ça sent bon, une belle façon de joindre l'utile et l'agréable, j'espère que tu vas bien, une caresse à ta rouquine, bisous du jour
    Je ne sais pas si tu avais su que j'ai perdu ma Chipie il y a un mois déjà des moments atroces pour moi...

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! La broderie est magnifique ! La classe à Dallas !
    Ma grand mère faisait des torpilles en lavande, c'est très simple à faire (un peu long) très beau et ça serre aussi à tout parfumer. Tu fais un petit bouquet de lavande séchée et juste sous la fleur tu plis une 1ère rangée de tiges en passant un ruban une fois dessous, une fois dessus et tu continus jusqu'à obtenir un bouquet en forme de torpille, d'où le nom. Bon c'est pas très clair là... ô_O
    J'essaierai d'en faire une un jour pour illustrer mon propos...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ton passage chez moi.
    Mais je vois quoi ici... un pod ?! :)
    Quand Angie était encore avec nous :/ les gens regardaient mon petit duo rott/pod... c'est pas tout les jours qu'on en croise !!!
    Pour l’instant avec le BB Jagger... les gens regardent parceque c'est un BB et aussi parceque Rati est si beau !
    @bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et contente d'avoir un nouveau blog'pod à visiter :)
      Les bébés c'est toujours mignons ... mais les pods ... Que dire si ce n'est que en plus de toutes leurs qualités (trop méconnues) ils sont en plus magnifiques et que ceux qui les croisent ne peuvent que se retourner !!! A chaque sortie Yeta aussi attirent tous les regards admiratifs ...
      A bientôt, bises

      Supprimer