samedi 2 août 2014

Je m'appelais Camille


Petite au temps de la découverte ...

 

Plus tard au temps de la sagesse ...

 

J'ai eu un longue vie ...


 Ma tribu m'a aimé et je l'ai aimée


 J'étais leur Duchesse, leur Cheftaine, leur Gardienne ...


Je m'appelais Camille



10 commentaires:

  1. Tu t'appelles toujours Camille, il y a juste que, comme un enfant devenu grand, tu es partie vivre ailleurs, mais au ciel ou sur terre, toujours tu es d'eux.

    RépondreSupprimer
  2. Plein de pensées pour vous... Bises. Stéphanie & Milo

    RépondreSupprimer
  3. Oh non je suis tellement désolée Céline ! J'espère qu'elle est partie en douceur... Je t'envoie toute mon affection !
    Des bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  4. Aimer et être aimée ....

    Douces pensées vers toi jolie Camille et pensées de force pour ceux qui sont dans la peine =^.^=

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Céline, elle a eu une longue et heureuse vie avec vous. Toute mes pensées à Camille qui vous éclaire du ciel comme une étoile. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle était une minette toute mignonne mais la voilà au paradis des chats où elle doit surement ronronner en compagnie d'autres matous...

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas facile on les aime tant..mon aîné n est pas en forme une AVC sur une biopsie..
    bon courage
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Céline, j'espère que tu vas bien. Je pense à toi, ta Camille et tes 4 pattes. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoins ta tristesse ; perdre nos amours poilus est toujours un arrachement
    En effet, Camille a été aimée, c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir
    Elle poursuit son Chemin en emportant avec elle tout l'amour qu'elle a reçu de vous
    Tendresse
    Rose

    RépondreSupprimer