dimanche 22 juin 2014

Mais que se passe-t-il à Keryeta ???

Ce petit coin n'est pas très actif depuis un bon moment !
Il faut dire que le temps file très vite et que nos deux pattes nous consacre le peu de temps libre qu'ils ont ...


Camille a été opérée. Doc lui a enlevée toute la chaîne mammaire.
A son grand âge, ce n'était pas gagné mais il fallait intervenir.
Aujourd'hui, elle se porte bien et dans une semaine Doc enlève les points.


Fripouille, elle aussi a des misères dues à son grand âge.
Son cœur faiblit tout autant que ses pattes ...
On a mis une barrière à la cage d'escalier pour éviter qu'elle ne tombe en voulant suivre Môman !

C'est pas drôle de veillir mais quelqu'un a dit :
"Vieillir est le seul moyen de vivre longtemps ..."

Pourtant c'est pas facile de passer de la ferrari à la deux chevaux !

 
Charly, malgré son âge qui avance aussi, continue à faire son caïd !
Lui, il a pas encore compris qu'à 11 ans passé, il fallait ralentir !!!
Et si comme tous les ans à l'arrivée de l'été, il a bien maigri, il se porte comme un charme ...



Comme vous le voyez, la panthère noire Djampa coule des jours heureux ...
En faire le moins possible pour rester en bonne santé ! Ça lui réussit !


Dans le lot, moi je suis la plus active !
Surveillance du territoire, promenades, tests répétés du confort des fauteuils et canapé ... Ne croyez pas que ce soit de tout repos !!!



 Sans compter mon dévouement à faire des câlins à mes deux pattes !
Ça en demande du temps tout ça ...

Alors comme vous le voyez, nous sommes très occupés ...
Môman a promis un prochain billet sur du tricotage ...


 Aussi, je vous laisse en vous offrant ses quelques roses du jardin pour retourner à mes occupations ...

Je vous souhaite un excellent Dimanche.
A bientôt

 


17 commentaires:

  1. Ma grande amie vieillit aussi et ce n'est pas toujours facile, plus de grandes balades, trop essouflée ..
    Elle va fêter ses 13 ans dans quelques jours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de grandes ballades non plus pour Fripouille :(
      Un petit tour rapide à la fraîche et même ainsi le cœur s'affole et les pattes flanchent ...
      Donc les ballades c'est à chacune son tour car Yeta a une pêche d'enfer et ma douce Pou-pouille ne peut plus suivre.
      Plein de belles choses à ta belle amie et encore, je te souhaite, plein de beaux partages :)

      Supprimer
  2. Je suis très heureuse que Camille ait bien tenu le coup ; en effet les anesthésies sur nos félins séniors ne sont pas anodines ; je prie pour qu'elle coule encore des jours les plus heureux possibles auprès de vous
    Ta panthère noire me fait tellement songer aux miennes
    Tes photos sont fourrées d'amour ; c'est un bonheur de les admirer ; merci pour le partage
    Prenez soin de vous !
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose !
      Oui Camille va bien elle recommence à faire sa chef ... demain visite chez Doc pour enlever les points !
      J'espère que tu vas bien ainsi que tes maquisards ;)
      Chat'mitié

      Supprimer
  3. c'est la maison du bonheur chez toi !
    gros bisous et plein de caresses aux quatre pattes
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, chez toi aussi ça respire le bonheur :)
      Plein de Caresses à Norma
      Bises

      Supprimer
  4. Yeta est vraiment un chou de câlineries...
    Tu les gâtes bien, tes loulous...
    Mille bisousss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa !
      Oui c'est vrai que Yeta est un Amour comme tout bon podenco ;)
      Des câlins encore des câlins ... et avec ça elle est gourmande !
      Quand on va dans la cuisine impossible de repasser la porte sans lui donner une friandise :)
      Et elle garde la ligne mais ne veut pas partager son secret :D
      Bon week-end
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis contente de savoir que Camille et Fripouille tiennent le cap, tant bien que mal !
    Et je vois que Yeta fait comme Akita, elle fait des câlins de chat, en frottant sa tête dans ton cou, si je ne m'abuse en voyant ces sublimes photos !
    Bon courage à toi et aux "doyennes" !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Marieke !
      Et oui nos pod sont des pod'colle et des pod'amour !!! C'est exactement ça, elle fait comme les chats ... je me frotte à droite, je me frotte à gauche et interdiction aux gentilles mains de s’arrêter de faire des caresses en même temps !!!
      Mes doyennes vont bien, il fait un peu moins chaud aussi aujourd'hui. Pour les news je te tiens au courant :)
      DEs bisous à toi Akita et Ray

      Supprimer
  6. Bonsoir Céline, merci des nouvelle de tes 4 pattes. C'est heureux de prendre l'âge à la maison avec la famille. Tes photos sont très jolies, j'adore celle de Jampa. mignonnes ses pattes. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mai !
      Je suppose qu'au Japon c'est déjà la nuit ...
      Merci pour ton compliment surtout que toi tu fais de sublimes photos !
      Bon week-end, Bisous

      Supprimer
  7. Tu as tellement raison la plus âgée de mes minettes développe depuis qqs temps un espèce d eczéma d'un coté du visage et de l'oreille seulement je file encorechez le véto la semaine prochaine..
    elles sont belles tes photos!!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine !

      J'espère que ce n'est pas trop grave et que ta minette va vite être soignée ...
      Ma Camille va bien. Les tumeurs ont été enlevées à temps ...
      Bon courage, Bises

      Supprimer
  8. Le dernier c'est un podenco ?
    Amicalement

    ps : belle famille !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir. J'ai vu ton commentaire chez Sereine.
    Ta petite Camille est partie, sincères condoléances ♥
    Elle était bien belle. J'ai aussi un tigré chez moi, mais il est jeune encore, 4 ans.
    Ta Camille me fait penser à mon Florus.
    RIP petite Camille si jolie...
    Bon courage. Amicalement. Dani et ses chats

    RépondreSupprimer
  10. Je viens aussi de chez Sereine en rentrant de vacances ... douces pensées pour Camille et pensées de force pour vous ...

    RépondreSupprimer