samedi 14 décembre 2013

MERCI !!!!


Un immense MERCI à tous ceux qui ont participé à la tombola
Le total des participations s'élève à 944 € !!!

Ce matin Môman est partie au marché de Royan
avec son appareil photo et surtout sa corbeille pleine de vos participations.


Elle a demandé à Isabelle qui produit et vend du miel
de faire le tirage au sort des gagnants.


Petit coup de pub au passage son miel est un régal !!!

Isabelle a donc accepté de faire le tirage sur son étalage.



Voici les gagnantes :





Ensuite Môman est vite rentrée à la maison.
Elle a fini les paquets qui sont aussitôt partis à la poste.

Normalement les gagnants recevront leurs lots mardi !

Sauf une gagnante.
Pourquoi ?

Florence a décidé d'offrir son lot à PodPod qui soyons-en sûr(e)s
Va exploser de joie !!!
Merci Florence pour ta gentillesse ...

A moins que tu aies eu peur qu'elle te poursuive de ses cris de désespoir !

Vos participations sont envoyées aux associations qui en ont un grand besoin
je pense en particulier au refuge qui a subi une tempête affreuse qui a détruit une grande partie des installations ...

Nous sommes de tout cœur avec vous!

Enfin un petit clin d’œil à une blogueuse 
Coucou Marieke !
Qui a mis en ligne une vidéo magnifique, vraiment magnifique !!!
 Si vous cliquez sur ma photo vous pourrez y accédez.

http://pod-on-board.overblog.com/2013/12/podengo-pro.html


Encore une fois

UN GRAND MERCI À VOUS TOUS !!!!

À bientôt

21 commentaires:

  1. yes!!!!!!!!!!!!!! super céline, bravo pour cette belle initiative et ce beau résultat!

    Moi je cherche déjà où je vais metre mmmonnnnnn lappppppiiiiiiiiiinnnnnnn!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En hauteur à l'abri de tes chéris !!!
      Sait-on jamais qu'ils le prennent pour un vrai ... ;)
      Florence est vraiment géniale de te l'offrir !!!
      Tu ne crois pas que Ebro ferait un gentil petit frère pour Nini ?

      Supprimer
  2. Ben il est où mon précédent commentaire? Céline, ton blog y beueueugue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fany je ne sais pas ???
      Je n'ai pas eu d'autre com. de ta part. Alors soit le blog beugue, soit l'administratrice ;) ou ...
      N'hésite pas à le "re" mettre :)

      Supprimer
  3. Toute l'équipe de Lévriers et Compagnie souhaite vous remercier pour votre initiative et ce merveilleux résultat! BRAVO pour toutes les créations plus jolies les unes que les autres.
    La somme récoltée nous permet de parrainer entièrement 2 podencos encore en attente au refuge Solan et Loli, grâce à vous ils peuvent sortir, ils ne leur manque plus que des adoptants. La somme restante ira pour les soins d'un petit podenco Gaus qui se bat courageusement contre la maladie. Trois gentils podencos aidés par votre généreuse initiative , merci. Tout l'équipe des Lévriers et compagnie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Céline pour la dédicace !! Contente que ma fouille archéologique des méandres de youtube m'ait permis de trouver cette pépite !
    Et surtout, j'ai les larmes aux yeux en lisant le mot de Lévriers & Co ! Tout ce qu'on peut faire avec un peu de bonne volonté et pour les lots, de créativité !!!
    Merci encore une fois à toi et félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Céline,
    Un grand bravo pour votre initiative qui a été couronnée de succès ; un grand merci également pour le nichoir que je viens de recevoir (et oui, j'en suis l'heureuse gagnante !). Il est vraiment très joli.
    Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée d'amour et d'amitié ainsi qu'une merveilleuse année 2014, en espèrant que la cruauté envers les animaux diminue, à défaut de cesser.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie,

      Très heureuse que vous ayez bien reçu le nid !!!
      Et merci à vous qui avez participé car sans votre participation et celle de tous rien n'aurait été possible :)
      Ce don va permettre de belles choses !
      Belle Année 2014 avec mes meilleurs vœux :D

      Céline

      Supprimer
  6. Bravo aux gagnantes et surtout à l'initiatrice de l'action! Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    message de Catherine (nom d'un chien)


    Catherine DIDIERJEAN
    13:48 (Il y a 4 heures)

    à moi
    "Bonjour Katia
    J'ai bien reçu l'attrape coeur. Il est magnifique... Puis-je vous demander de prévenir la responsable de la tombola que je l'ai bien reçu."
    Avec mes remerciements

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe avec son joli minois..bravo aux gagnantes!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. levriers & compagnie19 décembre 2013 à 12:43

    bonjour à tous, je viens de recevoir la jolie enveloppe pleine de sousous suite à la tombola et qui vont aider nos deux podencos SOLAN er LOLI à sortir du refuge, au nom de toute équipe de LÉVRIERS COMPAGNIE un immense merci et bravo aux heureux gagnants
    très amicalement
    sylvie
    présidente de L&CO

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à toi pour cette très belle initiative !!
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour la très jolie boite à mouchoirs
    Longue vie aux podencos et surtout bravo pour votre initiative
    Lorraine Ceccanti

    RépondreSupprimer
  12. Tombola au profit de Lévriers & compagnie
    Merci pour votre participation : 568€

    Florence AUGE : 20€ soit 5 tickets
    Fifi LABADIE : 20€ soit 5 tickets
    Agnes VIALLETELLE : 20€ soit 5 tickets
    Evelyne ESTEVE : 20€ soit 5 tickets
    Liliane LE DUNF : 4€ soit 1 ticket
    Valerie LE DUNF : 8€ soit 2 t1ckets
    Virginie DIETERLEN : 150€ soit 38 tickets
    BUDIEL Elodie : 4€ soit 1 ticket
    TREMBLAY Nadine : 10€ soit 3 tickets
    LADET Sabine : 8 € soit 2 tickets
    Béatrice BEHR : 4€ soit 1 ticket
    Caroline et Olivia : 8€ soit 2 tickets
    Stéphanie VENEREAU : 52€ soit 13 tickets
    Marieke MOENS : 12€ soit 3 tickets
    NOM D'UN CHIEN : 20 € soit 5 tickets
    Josa: 50 € soit 13 tickets
    Françoise GIRARD : 40€ soit 10 tickets
    Podpod : 40€ soit 10 tickets
    Rapha : 8€ soit 2 tickets
    Murielle BORIE : 8€ soit 2 tickets
    CECCANTI : 12€ soit 3 tickets
    BLONDEL Michel : 50€ soit 13 tickets

    RépondreSupprimer
  13. Tombola au profit de Refugio la Esperanza del Sur
    Merci pour votre participation : 396€

    Evelyne ESTEVE : 20€ soit 5 tickets
    Fifi LABADIE : 20 € soit 5 tickets
    Florence AUGE : 20 € soit 5 tickets
    Virginie DIETERLEN : 150€ soit 38 tickets
    BUDIEL Elodie : 12€ soit 3 ticketS
    TREMBLAY Nadine : 10€ soit 2 tickets
    LADET Sabine : 8€ soit 2 tickets
    Béatrice BEHR : 4€ soit 1 tickets
    Marieke MOENS : 12€ soit 3 tickets
    NOM D'UN CHIEN : 20€ soit 5 tickets
    Françoise GIRARD : 40€ soit 10 tickets
    Podpod : 40€ soit 10 tickets
    Rapha : 8€ soit 2 tickets
    CECCANTI : 12 € soit 3 tickets
    Anonyme : 20 € sans ticket

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Celine, bravo à tous les participants, aux gagnantes et la réussité de ton tombola ! Très beau Yeta, il est mignon à côte de Papa ? Je te souhaite joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Celine,
    Je viens de sortir Myrtille de sa boite, elle est magnifique. Merci. Elle nargue Bebo et Lindita qui seraient ravis de se la partager ...
    Surtout heureuse d'avoir pu contribuer à cette belle initiative.
    Une tres belle année à tous, merci et respect pour l'énorme travail que vous accomplissez pour le sauvetage des pods (et des autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Virginie,
      Je suis heureuse que vous ayez bien reçu Myrtille et qu'elle vous plaise :)
      Personnellement je suis comme vous tout simplement une adoptante qui partage des infos sur les pods afin de faire connaître leur sort et en espérant que les choses changent ... J'ai juste eu envie d'être utile tout autant que vous en participant afin de donner un coup de pouce aux personnes qui se battent chaque jour pour une cause juste ...
      C'est donc moi qui vous remercie pour votre générosité qui a rendu cela possible :D
      Je vous souhaite une belle, douce et heureuse année 2014
      Amicalement
      Céline

      Supprimer
  16. Je passe t'offrir tous mes voeux en retour des tiens, je fais aussi le souhait que cette année apporte une amélioration pour les animaux maltraités. Je suis vraiment contente que ta petite loterie ait apporté autant, un vrai cadeau de Noël aux animaux qui en profiteront.

    Gros bisous de Nouvel An.
    Caroline de bleu nordique

    RépondreSupprimer