dimanche 22 septembre 2013

APTE

Un nouveau "né" a vu le jour à Keryeta :

APTE

N'ours tout en mohair lumineux !



Il n'est pas parfait ...
De ses imperfections, il a acquis la qualité essentielle
de repriser les cœurs en peine ...





Orphelin, il a été admis à l'école de la compassion



et quand son apprentissage a été terminé
il a été déclaré apte à exercer son activité :
redonner le sourire,
apporter du bonheur aux plus malheureux 
et offrir la douceur d'un cœur tendre et plein d'amour ...
 

Comme il n'avait pas de nom,
Il s'est nommé de lui-même Apte
 


N'est-ce pas une belle activité que de repriser les cœurs ?

Je vous souhaite une excellente soirée

18 commentaires:

  1. C'est trop beau !
    Oui je crois bien qu'il est apte à réparer les cœurs...

    RépondreSupprimer
  2. C'est le jobage le + noble qui soit.

    RépondreSupprimer
  3. Repriseur de coeurs, quel joli métier... Il ne sera jamais au chomage lol, y a du boulot partout !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala ! Trop beau ! Tu as tout à fait raison, c'est sa dégaine pas comme tous les nounours de supermarché qui le rend irrésistible !
    Tu as un vrai talent, je suis bluffée ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. Il est MAGNIFIQUE ce petit ours plein d'amour !!!!!!!
    J'espère qu'il apportera plein de très bonnes choses dans votre doux foyer !!!!!!!
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Avec une telle bouille , on a envie de le serrer contre soi ! Je suis sure qu'il va réussir sa mission de guérir les ♥ en peine ...

    RépondreSupprimer
  7. Belle activité ... point de chômage à l'horizon ....

    RépondreSupprimer
  8. MAIS c'est toi qui l'a confectionné ????? !!!!! je suis bouche B
    C'est de l'amour qui est sorti de tes mains en confectionnant cette merveille :-)
    Il me donne une sacrée banane
    Félicitations sincères Céline WOUAH
    Rose

    RépondreSupprimer
  9. Il a une tronche vraiment trop fondante :) je craque!!! chez moi je ne peux plus avoir d'ours en peluche, les pods me les piquent systématiquement, il faut que je ferme ma chambre à clé, mais dès que j'oublie, gare!
    Passe un bon week-end, bisous et caresses aux poilus

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Céline, quel adorable ton ours !!! Il peut tourner la tête ? Repriser du coeur... très belle activité ! Belle soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. rooo je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce n'ours!! il est trop super craquant!! il a besoin d'une grande famille....au boulot!
    douce soirée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sous le charme d'Apte ! Il est trop trognon et en plus il a un super job !
    Je suis fan de sa jolie frimousse
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end avec Yéta & co, bisous

    RépondreSupprimer
  14. A va comment par chez toi ? Et ta Camille ?
    Ronrons tendres
    Rose

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il est rigolo cet ours !! bravo, c'est un bel ouvrage!!!

    RépondreSupprimer
  16. Il a un petit air de chat potté à croquer !

    RépondreSupprimer
  17. Cet ours est à croquer !! en plus de son allure extraordinairement trop chou il s'est vraiment craquant !!!
    Bravo et bienvenue à Apte !!
    Belle journée
    bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer
  18. Sa tache est belle est honorable comme sa jolie frimousse!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer