dimanche 17 février 2013

Week-end ensoleillé

Grand ciel bleu depuis hier !!!

Que du bonheur : déjeuner sur la terrasse ensoleillée abritée du vent,
ballade sur la plage ...

Quelques photos pour partager avec vous ces instants tant attendus

 









Et la première vidéo de Yeta sur la plage du Platin à St Palais sur mer


Je vous souhaite une bonne fin de week-end ...
et je retourne profiter du grand bleu ...

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup Céline de nous faire partager ces bons moments et de nous envoyer un peu de soleil car chez nous c'est la grisaille !!!!!!
    Je vous souhaite une belle et douce soirée !
    Bis'ours
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un déjeuner dehors, tu en as de la chance
    Ici, 5 malheureux degré mais moins humide aujourd'hui
    Yeta et Fripouille ont du adorer
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait tout bizarre de la voir remuer la queue comme un chien, Anton ne fait jamais çà.

    RépondreSupprimer
  4. quel bonheur ce soleil!
    on se sent revivre!
    beau lundi
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi Yeta qui découvre la plage!!!!!!!
    Groooos bisous tout frais...

    RépondreSupprimer
  6. Ce beau temps, c'était dimanche passé et le début de la semaine. Maintenant c'est le retour de la neige et du froid !!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une vraie ménagerie. :))

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les oreilles de Yéta, et tous tes animaux qui ont l'air de s'entendre à merveille!
    On dirait une petite danseuse sur la plage !

    RépondreSupprimer
  9. je te comprends !!! génial !!!
    bisous et belle journée (pause en plein repassage ! brrr !)

    RépondreSupprimer