vendredi 14 septembre 2012

Guignol et Blanche

Je ne suis pas très présente sur la toile depuis quelque temps,
mais je prends un peu de ce temps si précieux
pour vous visiter ...
Et surtout me reposer et récupérer de 10 jours de "mauvaise passe" de santé, remettre de l'ordre à la maison,
profiter de ce mois de septembre si beau ...

Ainsi en me promenant sur la toile,
J'ai eu le plaisir de découvrir un blog plein de promesses
et qui propose un jeu.



Alors à quoi je rêve ?

Avoir un garçon et une fille (c'est fait pour ma plus grande joie)
Avoir mon blog (fait)
Aller aux États unis, à Londres, en Hollande, en Espagne (fait)


Un monde de paix où chacun aura sa place ...
Que la souffrance cesse ...
Voyager encore et encore ... Asie, pays nordiques ...
Me reconvertir professionnellement ...
Avoir un beau jardin (pas facile avec mes "quatre pattes" ...)
Être polyglotte (ce sera pour ma prochaine vie !)

Et plein de chose encore mais ce serait trop long ...
Et surtout deux choses
Que ma Maman retrouve toute sa santé et son énergie
Que mes enfants aient une vie épanouie ...

 Allez j'en ai assez dit !
Je vous souhaite une excellente journée !!!


1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog
    et viens d'y faire une jolie promenade .
    J'y reviendrais avec plaisir donc m'inscrit à ta newletter .
    Pour l'instant j'ai du mettre le mien en pause , mais espère très vite le retrouver ...
    Douce après-midi,

    Anne

    RépondreSupprimer