mardi 19 juin 2012

Pétition

En créant ce blog je n'avais qu'une idée
partager mes bricolages,
avoir vos avis ...
Mais on ne se refait pas vraiment !

Et comme vous l'avez compris la condition animale me préoccupe.

Connaissez-vous leur statut juridique ?
Une aberration !!!

Alors une fois de plus me voilà en train de vous proposer une pétition !!!

si vous aussi vous vous sentez concerné(e),
je vous invite à consulter le site de 30 millions d'amis
et signer la pétition
en cliquant sur le lien ci-dessous :


Je profite de ce billet pour vous présenter
Zeus et Wisky
(découverts sur le blog de podenco-story)
deux magnifiques podencos, deux "parcours" bien tristes
qui attendent enfin des personnes sérieuses qui prendront 
vraiment soin d'eux ...

Plus d'infos en cliquant sur leur "portrait"




Chacun, chacune de nous pouvons agir pour que certaines souffrances cessent ...


3 commentaires:

  1. merci Céline de diffuser les loulous!! Plus on les diffuse, plus ils ont de chance de rencontrer leur adoptant! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai signé toutes les pétitions car je suis contre toutes les formes de souffrances infligés aux annimaux car ils n'ont pas la parole et quand je regarde mon chien franchement c'est une super brave bête qui supporte mes 2 petits garçons de 5.5 et 2.5 bonne chance pour l'adoption de ces bons chiens ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, même si je réponds tardivement à ton gentil com, pour ta visite.
    Au sujet des animaux, j'irais signer la pétition, je crains que leurs situation ne soit de pire en pire.
    Caroline

    http://bleunordique.canalblog.com/

    RépondreSupprimer