samedi 23 juin 2012

Mia


Commencée il y a plusieurs mois ... sans inspiration pour la terminer
pendant tout ce temps ...

Puis la semaine dernière,
Merci Béné
car en me demandant de faire 9 tutus pour tes petites éléves
le déclic !!!


Je vous présente Mia
inspirée par 9 petites filles que je n'ai jamais vues !




Une petite lapine (comme Sorry)
réalisée dans un drap de laine repiqué de mohair blanc
avec des yeux améthystes ourlés de grands cils blancs
les oreilles, la tête, les bras et les jambes qui s'articulent ...


Ce soir, Mia dormira sagement
en rêvant au beau spectacle qu'elle offrira demain
à ses parents, à sa maîtresse ...
à tous ceux qu'elle aime.
 
Excellent week-end
et une fois de plus merci de votre visite !

10 commentaires:

  1. Une très belle petite danseuse !!
    Très beau week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle grâce et surtout quel joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve mimi et rigolotte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos visites sur mon blog ! Je vous attribue une bonne note avec 18/20 ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for your visit to my blog and lovely comment. Like what you share as well, gorgeous images of so cute chien et chat xx. Love your finds, greetings to you
    Colette x

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable cette demoiselle en tutu....j'aime sa candeur et sa douceur.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Original .....
    belle journée
    bisous
    christine

    RépondreSupprimer
  8. En voilà un adorable futur "petit rat" de l'Opéra ...

    RépondreSupprimer