mardi 3 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 AVEC MES MEILLEURS VOEUX !

Pour bien commencer l'année, je vous propose une ballade vivifiante sur la plage de la grande côte ... Voyons ce qu'il s'y passe :


Un message à la mer ! Mais pas dans une bouteille !



Et que font les gens sur la plage ?



Certains se font promener par leur cheval ...


D'autres cherchent des trésors ...


Allons voir plus loin ....


Étrange ! Je ne vois pas très bien. Rapprochons nous !



Ah ! Bien sûr des chars à voile ...


 D'autres font la course comme Fripouille et moi Yeta !


 La championne toutes catégories : c'est moi !!!!

Ou jouent au lancer de bois flotté ...


La championne du "Rapporte", c'est Poupouille !

Il y a encore plein d'activités à faire sur la plage. Mais vous savez peut-être aussi bien que moi ce qu'il en est !

La seule chose étrange aujourd'hui:
Personne ne se baigne dans la grande bassine.
Ils ont peut-être compris que cela est dangereux !

Bon et bien je vous souhaite une fois de plus une
BONNE ANNÉE 2012 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire